En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.

Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site."

En savoir plus et gérer les cookies
 

Vous n'avez pas de compte en ligne et vous souhaitez réserver une activité sur ce site ?


Étape 1


Vous devez vous présenter une première fois en caisse de l'établissement.

Le personnel de caisse procédera à la création de votre compte piscine si vous n'en possédez pas avec les éléments dont elle a besoin :
- Nom / prénom
- Votre date de naissance
- Votre adresse
- Une adresse email valide

 
Une fois que votre compte est activé par le personnel de caisse, vous recevrez vos identifiants de connexion directement par mail.
 

Étape 2


Le mail reçu contient les informations de connexion ainsi que votre identifiant et mot de passe initial. Il est important de le modifier dès vos premières connexions, depuis le bouton Modifier de l'onglet compte.
Pour se connecter, suivez le lien proposé et cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite du site

 

Vous arrivez sur la page de connexion. Renseignez maintenant votre identifiant et votre mot de passe dans les zones indiquées. Pour être sûr de ne pas faire d'erreur de saisie, il est conseillé de faire un copier/coller de votre mot de passe (raccourcis Ctrl + C pour copier, Ctrl + V pour coller).
 

Étape 3


Bravo, vous êtes maintenant connecté(e) !

Pour réserver une activité, il vous suffit d'aller sur la page d'accueil et de passer votre souris sur l'activité qui vous intéresse puis de cliquer sur l'activité ou par le menu principal "Activités".
 

Vous pourrez consulter les cours ouverts sur plusieurs semaines. Chaque cours indique le nombre de places restantes. Si le cours est toujours disponible et que vous souhaitez réserver ce créneau, cliquez sur celui désiré, vous avez presque fini !
 

Il vous suffit maintenant de sélectionner le pass ou abonnement que vous voulez utiliser et cliquez sur le bouton "Je réserve".

Un message de confirmation est affiché, accompagné d'un mail récapitulatif.


Attention, si un message apparaît vous indiquant que vous ne possédez pas de produit pour faire cette réservation, une liste des pass ou abonnements acceptés pour y accéder est présentée à gauche de l'écran.
Si vous n'en bénéficiez pas, vous devrez vous rendre à l'accueil de votre établissement pour l'acheter.


Note d'information pour les annulations

Le système qui vous est proposé apporte de la souplesse dans vos réservations. Vous avez un empêchement, une contrainte tardive, vous avez plusieurs heures (dépend de votre règlement intérieur) pour annuler une réservation. Pour ce faire, cliquer sur Mon compte > Mes réservations.
 


Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil de votre établissement, nous aurons le plaisir de vous accueillir.

Au plaisir de vous voir dans notre établissement.
 


Cliquez sur le bouton pour créer votre compte